Edito Martin Almdal

Edito Martin Almdal 834 653 Laura
How does Martin see SIPA Immobilier compared to other companies?

SIPA Immobilier is an expansion of the other divisions and allows the group to diversify its activities. The new division is based on the same principle as the other divisions: to make the inaccessible, accessible to all. Indeed, many people underestimate themselves and think that they cannot have access to a tailor-made service, which is completely false because we work with very different client profiles.

By constantly innovating our way of working, we are able to transform a traditional market where demand is slowing down into a dynamic market that provides better returns. As a result, our turnkey projects are attracting more and more clients and giving SIPA the credibility to compete with the biggest names in real estate investment.

What are the future prospects for SIPA Immobilier?

In the short term, SIPA Immobilier’s objective is to become a reference for investment in French-speaking Switzerland. The very affordable entry price of our shares gives everyone the possibility to benefit from our returns. For the time being, SIPA is able to satisfy the local demand even if this demand is accelerating with the development of our projects.

In the longer term, SIPA Immobilier is likely to be confronted with a more important demand and we will be in the obligation to develop on a national scale. A challenge that our teams are ready to take up in order to prove once again our competitiveness and our capacity to adapt and innovate.

    Saisissez votre nom complet

    Saisissez un courriel valide

Edito Martin Almdal

Edito Martin Almdal 834 653 Laura
Comment Martin voit SIPA Immobilier par rapport aux autres sociétés ?

SIPA Immobilier est une expansion des autres divisions et permet de diversifier les activités du groupe. Le nouveau pôle est fondé sur le même principe que les autres divisions : rendre l’inaccessible, accessible à tous. En effet, nombreux sont ceux qui se sous-estiment et pensent qu’ils ne peuvent pas avoir accès à un service sur-mesure, ce qui est complètement faux car nous travaillons avec des profils clients tous très différents.

C’est en innovant constamment notre manière de travailler que nous arrivons à transformer un marché classique où la demande se tasse en un marché dynamique qui fournit de meilleurs rendements. Par conséquent, nos projets clés en main séduisent de plus en plus de clients et donnent à SIPA la crédibilité nécessaire pour se permettre de concurrencer les plus grands noms de l’investissement immobilier.

Quelles sont les perspectives d’avenir pour SIPA Immobilier ?

A court terme, l’objectif pour SIPA Immobilier est de s’inscrire comme référence de l’investissement en Suisse romande. Le prix d’entrée très abordable de nos parts donne la possibilité à chacun de profiter de nos rendements. Pour le moment, SIPA arrive à satisfaire la demande locale même si celle-ci s’accélère au fil de nos projets.

A plus long terme, SIPA Immobilier risque d’être confronté à une demande plus importante et nous serons dans l’obligation de se développer à l’échelle nationale. Un challenge que nos équipes sont prêtes à relever afin de prouver une nouvelle fois notre compétitivité et notre capacité à s’adapter et à innover.

©2022 SIPA Immobilier. Tous droits réservés

    Saisissez votre nom complet

    Saisissez un courriel valide